Forum des dieux de la connerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des dieux de la connerie

Voici le forum des divinités de la connerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth Empty
MessageSujet: astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth   astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:55

c'est trés simple de trouver séphiroth (beaucoup plus dure de lui chiez dessus^^) a la forteresse oublié quand vous ête face au chateau des sans coeur aprés le grand vallon (dans le précipice des ténèbres), aprés les combats revenez et vous trouver séphiroth. inutile de vous dire que vous aurez du mal a le batttre au niveau 50 (je dis ça mais au départ level 48 j'ai failli le battre) car il a 14 barre de vie et une épée de 2 metres. ah oui mieux posséder ultima Wink

et pour avoir celle-ci c'est dur !! il faut allez a la cité du crépuscule la ou roxas voit donald et dingo il y a un coffre qui contient la la formule ultime allez voir un mgo ( le plus expérimenté ) et regarder le détail de la formule ultime. moi il me manque les 13 orichalque +. voila en éspérant vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Yami
Déesse De La Connerie
Déesse De La Connerie
Yami


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2006

astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth Empty
MessageSujet: Re: astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth   astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:35

oui moi aussi c'est les 13 orichalque + qui me soule (j'en ai que deux...) mais de toutes façons, impossible de me séparés de la keyblade d'axel lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth Empty
MessageSujet: Re: astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth   astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:17

faut prendre lion assoupi (oui c'est la plus rapide) les orichalque plus j'en ai trouvé 5 tout a l'heure il m'en faut encore 8 (NAN!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth Empty
MessageSujet: Re: astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth   astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:27

il y a 7 orichalque + dans le jeu. Il faut des crystal de fougue pour les multiplier jusqu'a 13. ULTIMA a 50 en force et en magie mais c'est pas la plus puissante ( d'aprés charlie c'est celle qu'on a quand on tue séphiroth je ne suis pas de cet avis mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth Empty
MessageSujet: Re: astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth   astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour avoir la keyblade ultima et trouver séphiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil : Pour une Saga MP3 réussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des dieux de la connerie :: Où tout est permi... :: Bloquez dans un jeu ?-
Sauter vers: