| Les Dieux Avec les Mogs !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathlem Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 495 Localisation : au mont landouilla Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Les Dieux Avec les Mogs !!! Sam 7 Oct - 15:52 | |
| Je suis avec ces petites créatures innofensifs qui nous aident a sauvegarder...
LES MOGS SONT NOS AMIS !!!!
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
Ninja_du_Son Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 556 Localisation : Pourquoi, tes de la police? Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Sam 7 Oct - 16:05 | |
| - nathlem a écrit:
- je suis avec ces petites créatures innofensifs qui nous aident a sauvegarder
LES MOGS SONT NOS AMIS !!!! Eh!!! Mais ce son mes réplique, ça! Tant pis!!! PARCE QUE C'EST VRAI !!! NE LES TUONT PAS !!! SANS SAUVEGARDE, ON EST FOUTU DANS LE JEU !!! ILS SONT NOS AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : au mont landouilla Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Sam 7 Oct - 16:11 | |
| ils sont bien utiles quand on joue pour la première fois et dans KH il te vende des potions | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : Pourquoi, tes de la police? Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Sam 7 Oct - 16:57 | |
| J'ai essayer de faire le logo de : "LES DIEUX AVEC LES MOGS" ^^ Tenez pour vos Signature : Quand pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Sam 7 Oct - 23:36 | |
| sa peut aller mais qu'en pense amy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Sam 7 Oct - 23:57 | |
| "Glups" je préfère ne pas en parler! Elle a d'ailleurs effacer cette partie ^^ Je ne veut plus m'en rappeller! | |
|
| |
Sting Simple Mortel
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Rouyn-Noranda, Qc Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Lun 9 Oct - 0:06 | |
| vous pouvez compter sur la D-Generation Mog X et la new Mog order pour vous aider! | |
|
| |
Amy Simple Mortel
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Lun 9 Oct - 8:41 | |
| Il y a un hic dans votre association, Nathlem... Pour qu'elle ai l'appelation "les dieux", il faudrais que TOUTE l'equipe sois d'accord... Or, moi, je suis contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Lun 9 Oct - 20:34 | |
| vive les mogs!!!!!!! (même si je préfére stitch ) ne serai-ce que pour leurs tit bouille trop kawai !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Lun 9 Oct - 21:00 | |
| ben les dieux sauf amy avec les mogs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 10 Oct - 9:16 | |
| Mais le nom de l'Association ne peut changer! C'est une Assembler, même si Amy n'en fait pas partie! Ca reste toujours un groupe, l'appellation "Dieux avec les Mogs" est juste "Etroitement Lier" avec votre groupe "Les Dieux de La Connerie"! La preuve j'en fait partie mais je ne suis pas un dieux! Parcontre je me désigne Sous-chef!^^ | |
|
| |
Sting Simple Mortel
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Rouyn-Noranda, Qc Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Jeu 12 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Jeu 12 Oct - 21:35 | |
| MMmmmm... Oui oui, cette cause est tout à fait... euh... catch! (Enfin, i je comprend bien!) N'empêche que c'est sympa d'avoir pris ces vidéos! Faudras juste en trouver pour Les Dieux Avec Les Mogs!^^ (Je sait, c'était des vidéos déjà faite!^^) | |
|
| |
Yami Déesse De La Connerie
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:17 | |
| vive les mogs !! (même si je préfére stitch ) ne serai-ce que pour leurs tit bouille trop kawai !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:29 | |
| Yami, j'ai relu cete rubrique [qui date d'ailleur] et j'ai vu que tu as sans le faire expret, éditer un de mes messages... Laisse le comme ça, je suis quand même de ton avis!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:31 | |
| oups... désolée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:32 | |
| Pas grave j'ai dit! C'est aussi mon avis même si c'est au plus profond de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:35 | |
| oh! toi aussi tu préfére stitch ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:38 | |
| Mmm... J'ai jamais vu Stitch, désolé!^^
Juste un épisode Dimanche matin, je sait plus où...
J'ai pas aimer ça voix mais bon, les pas moche, il est mâgon!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:39 | |
| stitch c'est mon avatar ^^ et c'est mon tit bébé ^^ lol | |
|
| |
Sasuke-Chan Jeune padawan de la connerie
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:45 | |
| ^ ^ ça me rappelle ma "jeunesse" XD le dimanche matin devant la téloche a regarder lilo et stich XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:46 | |
| Cool pour toi petite soeur, tu seras pas venu pour rien!^^
Sinon, Yami, je sait qui est Stitch mais pour aimer un perso, faut le connaitre un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:47 | |
| bin moi je suis une grande fan de stitch!!!!! je l'adore ma tite bestiole bleu ^^ (je suis une grande gamine de 16 ans et j'ensuis fière NA! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:50 | |
| Bah, on profite pas assez de sa jeunesse!
Mieux vaut la laisser passer!
La preuve, on passe sa jeunesse à l'école avec les cours et tout, puis le collège et puis le lycée, etc...
Ou on peut placer le délire là-dedans? Rien ne vaut les Forum!^^ | |
|
| |
Sasuke-Chan Jeune padawan de la connerie
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! Mar 12 Déc - 21:51 | |
| bah on délire avec nos amis aussi XD y a pas que les forums dans la vie ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dieux Avec les Mogs !!! | |
| |
|
| |
| Les Dieux Avec les Mogs !!! | |
|