| Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathlem Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 495 Localisation : au mont landouilla Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Sam 1 Juil - 0:52 | |
| ici vous pouvez vénérer celui qui a fonder les dieux de laconnerie il y a de cela des millions d'année je vais vous mitrailler de rire | |
|
| |
Rikikiler Suppléant(e) De La Connerie
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Mer 5 Juil - 12:36 | |
| Mitraille nous tant que tu veut^^
Sinon, je fout quoi en ce moment moi!! J'ai rien a faire!!! C'est les vacances alors donnez moi un truc!!! Du genre que je puisse avoir le tram de font de vivite au canada pour trouver des idees ou un truc dans le genre, je me suis pas mis dans le groupe pour ne rien foutre!
D'avance merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : au mont landouilla Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Sam 29 Juil - 13:42 | |
| au fait éviter le flood sur les topic sa m'arrangerais | |
|
| |
Knarft Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : south park la ou sa gele Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Ninja_du_Son Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 556 Localisation : Pourquoi, tes de la police? Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Mer 1 Nov - 0:27 | |
| FAVORITISME DE COUSIN !!!!!!!!................ [Je flood là, non?] M'EN FOU, JE M'INVOQUE !!!!!!!!................
**Tremblement de terre énorme**
Qui m'invoque? A oui, c'est vrai, moi-même! Tu seras puni pour Favoritisme sur Nathlem par lien Famillial ! Tu auras un commentaire de Modérateur prouvant ton erreur!
MOUHOUHOUHOUHOUHOUHAHAHAHA!............................... | |
|
| |
Knarft Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : south park la ou sa gele Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Mer 1 Nov - 1:14 | |
| XD i fau bien du favoritisme et meme pour linsten comme dieux je connai que lui | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : Pourquoi, tes de la police? Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Mer 1 Nov - 1:24 | |
| En même temps je te donne raison! Mais maintenant tu me connait moi! Ne t'inquiète pas, je ne te force pas la main! Enfin... | |
|
| |
Knarft Simple Mortel
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Mer 1 Nov - 1:25 | |
| XD si tu veu un mess pour te venerer ta qua demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Mer 1 Nov - 1:33 | |
| Pas du tout voyont! Je suis Dieux et je vénère Amy, récemment partie de l'équipe pourtant! On choisi de vénérer celui qui VEUT vénérer! C'est pas vraiment à prendre à la légère en fin de compte! Pas à ce point en tout cas!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Mer 1 Nov - 11:44 | |
| fait gaffe NDS n'oublie pas que j'ai absolument tout les pouvoirs de suppression et de reconstruction du site | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Mer 1 Nov - 13:21 | |
| Moui, et alors? C'est bizarre tu met de drôle de message ce matin! Aucun au rapport du sujet!^^ **Sifflotement** | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... Jeu 2 Nov - 13:46 | |
| j'était de bonne humeur de retrouver internet et j'ai encore une nouvelle connexion avant d'aller bouffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... | |
| |
|
| |
| Nathlem, dieux leader et fondateur de la connerie... | |
|