vous vous êtes sans doute demander : mais ou est passé nathlem ce vendredi 27 octobre 2006 hé ben j'était au MGS 2006.
au menu : playstation 3, WII, vivendi, rockstar, sega, nintendo DS, PSP, playstation 2, électronique arts, XBOX 360, activision, konami,atari, les avants premières de jeu, un magasin, des concours.....
commençons par des clichets ensuite viendrat l'organisation:
l'entrée prit dans l'aprés midi
le monde vu du stand SEGA
moi de dos(c'est pas facile de me voir si dessous vous me verrez de face)
quand on m'explique comment jouer au tennis(on a qu'a bouger la manette, avec toutes les infos c'est inutile de faire ça mais bon...)
moi de profil en train de jouer a la wii au tennis (flou je vais vous torturer jusqu'a la fin)
moi en train de jouer a mario galaxy
moi en train de jouer a zelda twilight princess la première fois
des photos de la démo de zelda twilight princess
moi en train de jouer a ZELDA (sur wii) de dos (aprés celle là mes photos de face)
moi avec sonic (SONIC MON HEROS DU SALON !!!!!!!)
moi posant fièrement avec mario (MON HEROS AUSSI !!!!!!)
moi posant fièrement avec poussifeu (pokémon pour les incultes, j'ai posé avec parce que j'aime bien le jeu et parce que on dirait qu'il semblait bouré mais mettez vous a sa blace essayer de marcher dans un costume comme ça sans les bras)
voila pour la partie photo
maintenant les avis sur le stand :
-playstation 3 : nul a chier on a patienté 1H30 pour jouer 5min avec des jeux de bagnole (je deteste ça) pas la peine de présenter les jeux
- WII : eccelent rien a dire organisation parfaite ; jeux avec lesquels j'ai joué WII sport tennis et boxe(rien a dire sur ça c'est inclus avec la console), zelda twilight princess (eccelent pour foutre des coups d'épée on fais un geste avec la WIIBOT (la manette télécommande pour les inculte)pour faire un coup ou l'épée tourbillone faire un ron avec le nunchak (la partie avec le stick analogique) superbe gameplay 19/20);
warioware ( un nouveau qui ressemble a touched sur ds), mario galaxy (j'ai pas joué longtemps mais il m'as plus)
-vivendi : j'en parlerai peu car je n'ai joué qu'a 1 seul jeu sur ce stand
jeux avec lesquels j'ai joué : ERAGON, adaptation du livre on avance avec éragon, brom ou saphira selon les niveaux on avance on résout des enigmes on fait un massacre d'urglas et autre monstre ou peuple en bref, un trés bon jeu sur XBOX 360 et PS2 (+ que ça je pense mais j'ai vu que ces deux consoles la avec ce jeu)
-rockstar : pas joué dans ce stand là
-sega : j'ai joué qu'a sonic sur ce stand là mais il est superbe tout ce que je peut dire sur "sonic the secret of the rings"
- nintendo DS : ben j'ai joué pas longtemps dessus sinon a pokémon donjon mistère qui me semble trés bon
- PSP : j'ai pas joué assez longtemps sur celui là
-playstation 2 : voir atari et konami
-konami,atari : DBZ, ONE PIECE ET NARUTO (j'ai que ça a dire)
bon on va s'arrter la je me suis fais ecraser au concours DBZ et il y avait des gens du staff déguisé en un costume de escte pour gear of war qui sort le 17 novembre sur XBOX360
bon j'espère que ça vous a plus. pour en apprendre plus regarder le JT de game one ces temps-ci il y était aussi et ils y sont jusqu'a la fin