| Knarft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Knarft Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : south park la ou sa gele Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Knarft Mar 31 Oct - 21:05 | |
| slt je suis le couz a nathlem je suis un dofus gamer ( pour se qui ne connai pas c un jeux de reole massif sur internet(MMORPG)) je suis fan de metal(slipknot manson ect...) et aussi fan de saga mp3(donjon de naalbeuk) et je suis fan de durendal et juniors bonne continuation pour votre site | |
|
| |
Ninja_du_Son Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 556 Localisation : Pourquoi, tes de la police? Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Knarft Mer 1 Nov - 0:24 | |
| Ecriture vite fait limite SMS...... Utilise le nom de cousin direct...... Exemple sans utiliser son propre groupe...... Donne un exemple de Saga MP3 trop connu....... Fan de Durendal et Junior...... Pseudo rajouter au lieu d'être si simple...... Image perso enfantin a souhait........
Ouai, on vas bien s'entendre!^^ | |
|
| |
Knarft Simple Mortel
Nombre de messages : 84 Localisation : south park la ou sa gele Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Knarft Mer 1 Nov - 1:18 | |
| c pas enfantin XD c mon perso sur dofus | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : Pourquoi, tes de la police? Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Knarft Mer 1 Nov - 1:21 | |
| Ne tant fait pas c'était une blague! Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait un bizutage aussi minable! J'aurait du faire pire, en plus c'est Halloween! Bah, je vais me ratrapper, je te le promet, parole de Dieux!^^ MOUHOUHAHA !!!... | |
|
| |
Nathlem Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 495 Localisation : au mont landouilla Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Knarft Mer 1 Nov - 11:45 | |
| knarft le language sms est absolument interdit sur mon forum (et pas que sur celui là d'aileur) sinon bienvenue
ps: a vendredi (oui il vient me chercher a euro space center avec mon père et ma soeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Knarft Mer 1 Nov - 13:19 | |
| Moi j'aurait vu un truc plus flagrend, comme le FLOOD!... C'est vrai quoi, c'est impressionnant comme tout le monde Flood ici c'est incroyable! Je suis aussi pointu avec ça parce qu'on m'en a fait baver sur certain Forum (et je ne parle pas que LDDR) que je veut faire respecter ça! NAH !!!
Sinon, comment ce passe tes vacances? **Sifflotement** | |
|
| |
Knarft Simple Mortel
| Sujet: Re: Knarft Mer 1 Nov - 21:39 | |
| ok nathleme je ferai gaffe au sms ( mais je suis nul en orthographe XD) et bon sejours | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : au mont landouilla Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Knarft Jeu 2 Nov - 13:39 | |
| - Ninja_du_Son a écrit:
Sinon, comment ce passe tes vacances? **Sifflotement** super bien mon cher. on a fait une chaise accrochr a des anneaux qui te fait tourner d'en exactement tout les sense au minimum a 40 KH/H. on a une simulation de mission spatiale cet aprem et je reviens demain vers 17h00 | |
|
| |
Knarft Simple Mortel
| Sujet: Re: Knarft Jeu 2 Nov - 17:49 | |
| et nathlem a degeuler son dejeuner | |
|
| |
| Sujet: Re: Knarft Jeu 2 Nov - 18:42 | |
| Non, sérieux? Il a dégueler son déjeuner? Tu sais que tu vient de donner une info compremettante un quelqu'un qui vas en profiter? Si tu dit vrai, Nathlem est en danger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Knarft Jeu 2 Nov - 19:23 | |
| - knarftdu59 a écrit:
- et nathlem a degeuler son dejeuner
mais non c'est pas vrai sa fait rien ensuite on a du dessiner en étant dessus et taper un calcul et tout ça sans lunette (c'est là que j'aurais pu dégeuler) la simulation de mission m'a fait penser avant le décollage dans le survivaure: LA MERDE NOIR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knarft | |
| |
|
| |
| Knarft | |
|