Forum des dieux de la connerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des dieux de la connerie

Voici le forum des divinités de la connerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 eragon le début d'une saga mithyque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:44

et encore le 3eme va faire 1000 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Sasuke-Chan
Jeune padawan de la connerie
Jeune padawan de la connerie
Sasuke-Chan


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:51

il me donne encore moins envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:46

harry potter enpoche je l'ai lu en 3 jours il en faisait 1031
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Sasuke-Chan
Jeune padawan de la connerie
Jeune padawan de la connerie
Sasuke-Chan


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:42

pfff le ptit frere de ma meilleure amie le lis en une journée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninja_du_Son
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Ninja_du_Son


Nombre de messages : 556
Localisation : Pourquoi, tes de la police?
Date d'inscription : 31/08/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:46

Cool!
Maintenant je sais ce qu'est Eragon!
Un adolescent qui combat les Dragons et il finit par les drésser...
Donc je sais pas grand chose mais je sais pas si je le veut vraiment!
Sauf si Nathlem me raconte un peu!
Mais comme, par logique de fin de semaine de collège, je sent que tu auras la flèmme... Comme pour changer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amendracula.skyblog.com/
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:37

résumé:

" Nul peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. Ce que vous allez entendre est imparfait et incomplet. Néanmoins, écoutez cette histoire, chérissez-la, car sans vous, elle ne serait pas. Je vais exhumer pour vous ce trésor longtemps égaré, oublié, caché dans les brumes mystérieuses du passé… " - Brom le Conteur

Avant la naissance des pères de vos arrière-grands-pères, la Confrérie des Dragonniers existait déjà. Protéger et surveiller nos terres, telle était la mission de ses membres. Durant des milliers d'années, ils s'en acquittèrent avec honneur. Leurs prouesses dans les batailles étaient sans équivalent, car chaque Dragonnier avait la force de dix soldats. Ils étaient immortels, ou presque : seul l'acier pouvait les transpercer ; seul le poison pouvait les terrasser. Ils se servaient de leur puissance pour accomplir le bien – et seulement le Bien ; aussi, sous leur tutelle, des villes prospères s'érigèrent-elles. Tant que les Dragonniers assurèrent la paix, l'Alagoësia fut florissante. C'était un âge d'or.
Nul ennemi ne pouvait détruire la Confrérie, mais personne ne pouvait protéger les Dragonniers contre eux-mêmes. Or, lorsque la Confrérie était au faîte de sa puissance, naquit un garçon, du nom de Galbatorix. à dix ans, on l'évalua et on décela en lui un potentiel exceptionnel. Les Dragonniers l'acceptèrent comme l'un des leurs et par ses dons remarquables, il surpassa bientôt tous les autres. Doté d'un esprit hors du commun et d'une force extraordinaire, il quitta rapidement les rangs des apprentis pour rejoindre ceux des Confrères.

Las, le pouvoir avait érodé la modestie des Dragonniers; ils étaient devenus arrogants et ignorèrent la prudence. Lors d'un périple fort aventureux en compagnie de deux amis, Galbatorix tomba dans une embuscade où ses amis et son dragon furent massacrés. Rendu presque fou de douleur, il erra alors pendant des mois comme une âme en peine jusqu'à ce qu'un brave fermier le retrouve, gisant sur le sol, évanoui, et le ramène à la Confrérie.

Lorsque le Conseil refusa de lui accorder un autre dragon, la colère de Galbatorix le fit sombrer dans la démence. Jurant de se venger des Dragonniers, il perfectionna sa pratique de la magie noire qu'un Ombre lui avait enseignée. C'est alors qu'il déroba un œuf de dragon par une nuit sombre, et parvint à convaincre Morzan, un Dragonnier de constitution solide, mais d'esprit fragile, de s'allier à lui. Morzon fut alors initié aux forces maléfiques et Galbatorix lui enseigna les secrets des magies interdites. Ensemble, forts de leur nouvelle puissance et poussés par une soif de revanche, ils menèrent une guerre sans merci contre les Dragonniers. Douze Confrères se rallièrent à Galbatorix, mus par le goût du pouvoir et le ressentiment. Avec Morzan, ils devinrent les Treize Parjures.

Par une ultime et sanglante bataille, Galbatorix parvint à conquérir tous les pouvoirs. C'est alors qu'il se proclama maître et seigneur de toute l'Alagaësia. Son règne venait de commencer ; il dure encore.

Lorsqu'un jour Eragon, jeune fermier de famille pauvre, découvre au cœur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse, il ne pense avoir fait qu'une heureuse découverte. Il n'imagine pas encore qu'il s'agit d'un œuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore...

Eragon parviendra-t-il à assumer le glorieux héritage des Dragonniers ? Le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !

http://www.eragonmovie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:01

ouais je fais un double post. je vous emmerde j'ai tout les droits.je viens de passez desheures sur le jeux et je l'adorent ( a part la bande sont qui est a dégueuler).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Ninja_du_Son
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Ninja_du_Son


Nombre de messages : 556
Localisation : Pourquoi, tes de la police?
Date d'inscription : 31/08/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:23

Le jeu est nul, le livre aussi et je parle pas de se film de merde...
Mais j'aime bien le scénario principal.
C'est pas mieux que Naruto par contre...
Quand j'y repense, c'est trop con les Mangas, ils font des scénarios vraiment trop bien avec une sensation vraiment gégnial...
Eragon c'est sûrement pas la même chose, un truc à l'apothéose d'Harry Potter...
Et alors, j'aime pas Harry Potter, le scénario et trop nul a partir du 3...
Il faut savoir faire un scénario vraiment gégnial pas prévisible...
Même moi je sais qu'a la fin, Eragon gagne!
Pourquoi? C'est toujours comme ça, s'ont jamais eut l'idée que les méchants peuvent gagner...
Naruto c'est pas prévisible, jamais, on surprent toujours avec tout...
Les méchants gagnent aussi bien que les gentils, Naruto n'est pas touours le plus fort!
Même avant le Next-Gen, Naruto perd contre Sasuke.
Tout les personnages sont attachant à un moment ou un autre...
Le scénario est très intelligeant, je pense à Shikamaru qui fait des trucs extraordinaire, on est forcément de mon avis...
Enfin, tout ça pour dire que pour l'instant, Naruto est le meilleurs scénario que j'ai jamais vu!
Je dit pas meilleurs dessins, ils finissent tous par se ressambler à la fin, n'empêche qu'il est très réussi aussi!^^
C'est pour ça que je suis si peu exiter par Saw III ou Eragon ou Harry Potter 5 ou Hostel II ou...
Enfin, tous ça pour dire que Naruto m'a fait perdre l'envi de voir autre chose tellement c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amendracula.skyblog.com/
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:37

eragon ya que les méchant qui gagne (brom meurt ajhiad idem et je parle pas de la trahison)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Ninja_du_Son
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Ninja_du_Son


Nombre de messages : 556
Localisation : Pourquoi, tes de la police?
Date d'inscription : 31/08/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:45

Ouai et alors? Je te parle pas des morts, dans Naruto aussi y en as!
Je te parle du final, Eragon vas gagner du manière ou d'une autre.
Et justement, faudrait penser à changer un peu les rôles dans certain film...
Je pense au cas de Destination Final 3 ou l'a mort donc méchant, arrête pas de gagner et gagneras toujours... [Tien en passant, sur AlloCine, j'ai vu un certain Gorkab qui as fait une critique sur ce film!^^ Marrant de savoir qu'il est partout. N'empêche que j'ai adorer la vidéo de BR VI, mort de rire^^!]
Revenir en haut Aller en bas
http://amendracula.skyblog.com/
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:14

l'esprit de gorkab est partout
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Ninja_du_Son
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Ninja_du_Son


Nombre de messages : 556
Localisation : Pourquoi, tes de la police?
Date d'inscription : 31/08/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:16

Tu croit pas si bien dire...^^
M'enfin, retournons au sujet principal, please!
Reste toujours ce Eragon, mérite t-il vraiment le titre de "Saga Mythique"?
Revenir en haut Aller en bas
http://amendracula.skyblog.com/
Sasuke-Chan
Jeune padawan de la connerie
Jeune padawan de la connerie
Sasuke-Chan


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:46

oui surtout qu'il y a eu une faute a "mythique" Rolling Eyes et ça se dit 18 de moyenne Rolling Eyes
enfin moi aussi je sais que je vais pas aimer le livre, ni les jeux, ni le film!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:35

tu essaye même pas de savoir ce que c'est. j'ai pris le risque de commencer et j'ai adorer. d'ailleur le jeu est eccelent (mais je le redit j'aime pas la bande son)

mais sa vaut vraiment le coup d'oeil sa ressemble au seigneur des anneaux le jeux comme le film
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Ninja_du_Son
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Ninja_du_Son


Nombre de messages : 556
Localisation : Pourquoi, tes de la police?
Date d'inscription : 31/08/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:45

Moi, j'ai tester et je n'est pas approuver, j'ai même essayer pour oi!
Mais comme j'ai dit, Naruto m'a bouffer l'envi des films tellement c'est bien!^^
C'est vrai mais j'ai fait un efffort avec le jeu, la BA du film et le début du roman!
J'ai pas attacher, je vais sûrement aller le voir au cinéma parce que je fait confiance à ton jugement mais après, le roman c'est bye bye!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amendracula.skyblog.com/
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:51

ben naruto gagner c'est sur aussi. si onregarde une série c'est pour savoir une suite donc quand je regarde DBZ(par exemple) je peux dire " c'est les gentils qui gagnent alors je regarde plus" c'est pareil pour tous. regarde j'ai fait un effort pour naruto je lis pas le manga je regarde pas trop l'animé mais j'aurai le jeu. et eragon le jeu c'est bien sauf au début (pas de bol la fin est superbe et les phases de vol a dos de dragonne eccelente)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:55

j'ai acheté le 1er livre. pas accroché tant pis je le lit plus. 2ou3 ans plus tard un pote me dit "eragon c'est trop eccelent". je lit plus loin que la première fois et je rentre enfin dans l'action. ce livre a fait plus de vente que l'harry potter (livre) qui a fait le plusde vente des 6 tomes réunnit. donc moi j'aime bien. en parlant d'HP le livre 7 et le film 5 sortent le 11 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Yami
Déesse De La Connerie
Déesse De La Connerie
Yami


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:59

Nathlem a écrit:
eragon ya que les méchant qui gagne (brom meurt ajhiad idem et je parle pas de la trahison)

il meur???? snif Crying or Very sad


bon, j'ai pas tout lus (sur le topic) mais apparement, vous aimez pas Eragon... persos j'adore ^^ Saphira elle est trop forte ^^ pis je sais pas, l'univers avec les dragons, les elphes et tout c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:50

j'ai bientot fini le deuxieme volet avec roran qui part au surda avec jeod et carvahall
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Sasuke-Chan
Jeune padawan de la connerie
Jeune padawan de la connerie
Sasuke-Chan


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:56

nan c'est juste nathlem qui aime bien moi et niisan nous n'aimont pas
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Déesse De La Connerie
Déesse De La Connerie
Yami


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:31

natlhem par contre... ce serai simpas de pas raconter STP, j'en suis qu'au premier tome moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:25

a désolé je savez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Ninja_du_Son
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Ninja_du_Son


Nombre de messages : 556
Localisation : Pourquoi, tes de la police?
Date d'inscription : 31/08/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:22

fait chier... j'aime... c'est à cause de toi Nathlem... MECHANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amendracula.skyblog.com/
Nathlem
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Nathlem


Nombre de messages : 495
Localisation : au mont landouilla
Date d'inscription : 29/06/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:40

mon dieux je t'ai converti Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Ninja_du_Son
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Ninja_du_Son


Nombre de messages : 556
Localisation : Pourquoi, tes de la police?
Date d'inscription : 31/08/2006

eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:03

M'en fiche, les scans du livre je les est suprimer, je veut plus entendre parler d'Eragon!
Tu as oser me faire ça Nathlem, me faire aimer mon pire ennemis!

J'TE DETESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amendracula.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon le début d'une saga mithyque   eragon le début d'une saga mithyque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eragon le début d'une saga mithyque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil : Pour une Saga MP3 réussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des dieux de la connerie :: Où tout est permi... :: Evènement-
Sauter vers: