Forum des dieux de la connerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des dieux de la connerie

Voici le forum des divinités de la connerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les images officielles de l'Association

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja_du_Son
Dieux De La Connerie
Dieux De La Connerie
Ninja_du_Son


Nombre de messages : 556
Localisation : Pourquoi, tes de la police?
Date d'inscription : 31/08/2006

Les images officielles de l'Association Empty
MessageSujet: Les images officielles de l'Association   Les images officielles de l'Association Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:07

Oui, j'avait créé c'est image il y a pas mal de temps, déjà!
Avant même que je sois Dieux!

Version Grande pour la bannière :

Les images officielles de l'Association Lesdieuxaveclesmogsfx9

Tenez pour vos Signature :

Les images officielles de l'Association Petitlogogx6

Historique :

Il y a longtemps, Sting, défenceur des Mogs dans le Forum LDDR à créé une Association pour la vie des Mogs alors que Gorkab, attaquant des Mogs dans le Forum LDDR à créé une Association contre la vie des Mogs.
Ce qui as fait un grand BAM dans le Forum LDDR, la vie ou la mort des Mogs!
Une deuxième Association à était créé pour les Mogs et elle c'est fusionner avec la première de Sting!
2 contre 1, cela ne faisait plus le poids quand Gorkab eut l'idée de tuer tout les Mogs dans sa parodie MP3 Banal Reality VI, un terrain auquel Sting ne pouvait suivre!
Alors j'ai moi-même décider de faire une Association dans le Parloir de ce Forum, Nathlem ou Amy avait du le suprime pour que Nathlem est le titre e Fondateur ou pour qu'Amy ne soit pas facher puisqu'elle était contre les Mogs elle!
Aujourd'hui, tout a reprit place dans cette section mais c'est bien plus qu'une idée!
J'ai moi-même décider d'annoncer une ouverture!
On va enfin pouvoirs égaliser Gorkab en créant un petit Episode pour ls Mogs en MP3.
Je vais bientôt commencer le scénario en tant que Fondateur je doit le faire!
Le lutte n'est pas encore finit tant qu'on a pas abandonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amendracula.skyblog.com/
 
Les images officielles de l'Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des dieux de la connerie :: Où tout est permi... :: Association de Protection des Mogs-
Sauter vers: