| Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Chan Jeune padawan de la connerie
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Lun 4 Déc - 20:59 | |
| j'avoue les soeurs c'est chiant a part moi bien sur mais qu'est ce qu'elle a ta soeur nathlem pour etre aussi... chiante comme le dit neesan? | |
|
| |
Nathlem Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 495 Localisation : au mont landouilla Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Lun 4 Déc - 21:42 | |
| ben elle chiale tout le temps pour un oui pour un non et elle chante 10 fois pire que lorie (imaginer un petit peu. NON!!!! si vous imaginez votre vie est en grand danger) | |
|
| |
Ninja_du_Son Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 556 Localisation : Pourquoi, tes de la police? Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mar 5 Déc - 12:07 | |
| Ouai, la même que ma petite cousine quoi... Décidemment les filles, QUAND ELLES SONT PETITES [Oui, Imoto, calme toi, j'ai dit petite!^^] elles sont très chiante et chante comme une choral! [Ben quoi, j'aime pas la choral de mon collège, désolé!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 6 Déc - 0:04 | |
| bah moi je dois chanter 10 fois pire que ta soeur nathlem ^ ^" raaaah je vais t'arracher les yeux de la tete neesan!!! je suis petite par rapport a toi je te signal!! et y a une choralE dans ton bahut? | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : Pourquoi, tes de la police? Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 6 Déc - 16:13 | |
| Oui petite soeur, tu est ma petite soeur, je pense que tu ne m'apprend pas grand chose là!^^ Mais je tes déjà entendu chanter, je me suis plain que tu était chiante? Non? Donc tes une bonne petite soeur!^^ Et oui, il y a une choral [J'enlève le E si je veut, d'abord!^^] pourri dans mon bahut avec que des chouchous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 6 Déc - 16:33 | |
| nan ce que je voulais dire c'est que je suis encore petite enfin pas petite mais immature sinon la dernière fois que j'ai chanté hier donc il y a eu une pluie de ouf a paris ^ ^" tu l'as pas dit mais tu as déjà du le sous entendre, allez avoue-le! ça serait drole de te voir chanter dans la chorale ^ ^ mais tu crois que dans mon bahut y a pas de chouchous ou quoi?? y a meme des profs qui m'en rajouter quelque points dans mes controle *sifflot* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 6 Déc - 16:48 | |
| Voilà le secret de ta moyenne très haute!^^
Non, j'ai pas voulut le sous entendre! Par contre, immature tu as raison!^^ Imoto Immature!^^
Me dit pas le contraire!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 6 Déc - 17:15 | |
| rooh il m'en juste ajouter un point en plus c'est rien ^ ^"
m'en fous jpréfère etre immature que trop mature, na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 6 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 6 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 6 Déc - 23:00 | |
| Merci pour ce commentaire cher petite soeur! En réaliter, je faisait référence à ton 200ème messages en disant cela! Mais prend le comme ça si tu le veut!
Sinon, la surprise devrait être annoncer en peu avant mon départ en "vacance". Vous aurez tout le temps d'aprécier ou de me flinguer, je m'en fou, je serait pas là pour le voir alors balancer tant que vous voulez! Faites gaffe quand même, ils sont pas dépayer là ou je vais aller [Alsace] donc ils on l'ordi et ADSL... Je pourrait toujours y faire un tours!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 6 Déc - 23:34 | |
| je disais ça pour rigoler ^^" sinon quand on part en vac' normalement on a ni l'ordi ni l'adsl donc je sais que tu vas y aller sur l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 6 Déc - 23:36 | |
| Ouai, ca se voit que tu connait pas ma famille! Son TRES sympathique, il y a rien à redire! A part le faite que je suis seul et que je vais un peu me faire chier... Mais ça va être agréable à part ça... JE VEUT MON ORDI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Jeu 7 Déc - 14:46 | |
| j'ai jamais dit qu'il n'était pas sympa ^ ^ juste que normalement quand on va chez un memebre de sa famille onj passe plus de temps avec la personne en question qu'avec son ordi ^ ^" | |
|
| |
Nathlem Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 495 Localisation : au mont landouilla Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie Mer 27 Déc - 13:21 | |
| j'ai eu mon camescope numérique (et ils déchire!!!) je pourrait faire des scene a la troisième personne comme je voulai en faire et des scene a l'épée et a main nue en tenant la caméra bien sur si je me la jouer matrix y aura un autre caméraman^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie | |
| |
|
| |
| Les Prochains Projet des Dieux de la Connerie | |
|