| Association de Protections des Mogs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninja_du_Son Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 556 Localisation : Pourquoi, tes de la police? Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Dim 17 Déc - 22:53 | |
| J'en parlerait à Stitch, il va pas aimer entendre que tu lui est infidèle! Non, je plaisante... Je lui dirait pas! [C'est que je m'y croit en plus!^^] | |
|
| |
Sasuke-Chan Jeune padawan de la connerie
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Dim 17 Déc - 23:10 | |
| c'est sur que stitch ne sera pas tres content d'avoir de la rivalité dans ton coeur, yami ^ ^ | |
|
| |
Yami Déesse De La Connerie
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Lun 18 Déc - 0:28 | |
| stitch est et restera mon bébé à moi ^^ le mog c'est pour soutenir la cause lol stitch comprendra, lui aussi est gentil | |
|
| |
Nathlem Dieux De La Connerie
Nombre de messages : 495 Localisation : au mont landouilla Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Lun 18 Déc - 19:01 | |
| touche pas a mon mog!!! stitch tu peux (c'est mon cousin^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : Pourquoi, tes de la police? Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Mar 19 Déc - 10:21 | |
| [Ici, plusieurs centaines de messages, poster à cause de ma déprime et qui n'ont aucun rapport avec le sujet, ont été sauvagement suprimer, merci d'avance de reprendre le cours normal du Topic!] | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : au mont landouilla Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Jeu 4 Jan - 0:35 | |
| chui fatigué j'ai du mal a lutter contre le massacre des mog alors les info - Citation :
**jingle**
aujourd'hui une bataille contre la brigade terroriste gorkabienne a assassiné 5 mog et sting a protéger les 95 mogs restant dans sa ville.
Nathlem continu son délire en se bourrant comme un con et en distribuant des tract tout en apprenant le français avec un mog
NDS toujours en train de se battre avec les mog pour récupérer sa télécommande et son paquet de chips (c'est de l'ironie je dit sa sinon NDS va me chier dessus^^)
Yami protège son mog avec stitch
knarft... ne fout rien
Thechrist... s'ennuie
merci d'avoir suivit ces infos demain se sera denis brossard et patrick poivre et sel | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Dim 7 Jan - 17:59 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr
mùais je protège pas que mon mog lol j'en protége tout plien ^^ (toujuors avec mon stitch lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Lun 8 Jan - 20:01 | |
| Plus rien à craindre Nathlem, il m'as rendu bien gentillement mon paquet de chips et ma télécommande... Quelque minute après et je lui aurait arracher les pattes à ce Mogs mais tout est rentrer dans l'ordre, je lui est juste foutu la télé dessus.^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Mer 10 Jan - 18:01 | |
| J'adore tes Infos, se serait bien de voir ça au 20H...^^
Faut pas rever, ils sont tous ennuie les téléspectateur, sauf Alain Chabat dans le Jamel Show, m'enfin bon...^^
Pour ce qui s'agit de la mouche... elle est litéralement... dans mon ventre. Je ne veut pas être sale mais en l'écrasant, je l'ai fait tomber dans mon paquet de Chips, et comme je ne l'ai pas retrouver au fond, je présume l'horrible destinée de cette mouché broiller... C'est dûr la vie d'une mouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Mer 10 Jan - 20:41 | |
| - Citation :
- voici le new york times journal des mogs.
aujourd'hui les yakusa mog ont buter quelque membre du clan des lapin crétins qui torturait des peluches et mangeait des tartes.
thechrist... est en caleçon
nathlem a été juge pour le procés d'un chef de gang de chocobo mog's killer. Nous espèrons retrouver le terroriste gorkab en lui promettant de la viande fraiche.
Ninja du son va passer un scanner pour voir si la mouche qui l'as avaler... était bien une mouche. en effet il se peut que celle-ci puisse être un alien gorkabien qui sort du corps humain en lui déchiquetant l'abdomen (sortait vos parapluie)
Yami a enterrer le mog et stitch a pisser sur sa tombe
sting a gagner la bataille pour sauver les mogs. il l'a gagner sans les mogs car eux ils sont morts.
c'était jhonny halyday. demain nour retrouverons claire Nazal.
OPTIC 2000!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Sam 13 Jan - 15:19 | |
| [ pauvre stitch ] trop fort les news mais.. ca donne quoi thechrist en caleçons ? ok, je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Sam 13 Jan - 20:02 | |
| pour une fois que je peux faire un truc marant. si je continue je pourrait les faire en MP3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Ven 26 Jan - 13:21 | |
| oui mais arrête de faire passer stitch pour un monstre ou je deviens méchante EDIT : j'ai un dilemme, dans finla fanatsy tactics advance on est oblmigée de tuer des mogs... que faire ? aider moiiiiiiiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Ven 26 Jan - 22:06 | |
| fuis ou alors c'est des mogs converti qui doivent mourir ( par converti je veux dire : qui a rejoint gorkab ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Sam 27 Jan - 16:25 | |
| J'adore toujours tes infos!^^
En MP3? Mmmm... C'est une idée à aprofondire!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs Sam 27 Jan - 16:35 | |
| mais dites pas que stitch est méchant! il adore les mogs! autant que les canard la preuve : (sont pas mignons ? ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association de Protections des Mogs | |
| |
|
| |
| Association de Protections des Mogs | |
|